Encore une tentative...

Publié le 8 Novembre 2013

Encore une tentative surement vaine de créer encore et encore un blog...

Miss-Gato... On aura tout vu... Pourquoi gato? Simplement parce-que Gato en espagnol veux dire Chat tout bêtement. Miss? je sais pas surtout que j'aime pas qu'on me surnomme Miss (eh miss t'as pas un 06? eh? Ta gueule). De toute manière pour le peux que je vais rester sur la toile à mon avis.. ça changera pas grand chose. Certainement pas plus que si mon blog s'appeler Hotmama.

Qu'est ce que je devrai dire ....Pas grand chose vous verrai bien de toute manière :)

Mon blog sera surement un blog life-style comme ils disent.

Pourquoi créer un blog me diriez vous? Je sais pas lol j'aime bien créer des pages pour polluer la toile ( je rigole hein?). Je pense que j'aime bien parler dans le vide, chacun ses hobbit (hobby??) non? Et j'ai surtout toujours admirée toutes ses youtubeuses beauté ou autres tel que Natacha Bird (je vous invite à aller voir son blog vraiment! http://www.natacha-birds.fr/) à peek-a-booo http://peek-a-booo.fr/ qui sont vraisemblablement mes bloggeuses préférées et qui je trouve on un style d'écriture que j'adore réellement.

Je ne veux pas leur ressembler, c'est impossible mais j'aime leur façon d'écrire, leur façon de voir les choses et c'est elles (les bloggeuses , plus particulièrement mes deux préférées) qui m'on donné envie d'écrire et de partager.

C'est fou que quand je parle des bloggeuses (j'en ai encore pleins à découvrir) ma façon d'écrire est élogieuse et douce (à leurs images) alors qu'à la base je suis ce genre de personne qui ce défend avant d'être attaquée.

Malgré tout, j'aimerai vraiment réussir à tenir ce blog, pouvoir partager un petit bout de ma vie et de mon quotidien.

Maintenant que dire? Mise à part que j'espère que ce blog vous plaira.

Bisous bisous.

PS: vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux:

- Hellocoton <3

- Twitter <3

- Instagram <3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article