Le Liebster Award.

Publié le 12 Novembre 2013

J'ai découvert le Liebster Award qui permet d'en dire plus sur soi et de faire découvrir d'autres blogueuses.

Je n'en dis pas plus et je commence avec les 11 choses à savoir sur moi:

1- Je suis une personne super méga organisée. Ça en ai maladif...

2- Je suis en train de créer mon entreprise d'événementiel.

3- Quand je m'ennuie, je regarde des séries.

4- Je suis une fan de pretty little liars et surtout de Spencer.

5- J'ai peur d'avoir du courrier, parce que pour moi, une enveloppe est signe de problème.

6- Je suis une beauty addict depuis à peine 1 an.

7- Il y à 1 an et demi j'avais 4 piercing et maintenant je n'en ai plus aucuns.

8- Mon copain fait presque 2 mètres (3615 ma vie lol)

9- J'ai un chien qui à ce moment même me regarde amoureusement pour que je le laisse monter sur le canapé.

10- J'ai 22 ans et demi.

11- Maintenant mon Chien couine pour monter...

Mes réponses aux 11 questions de lesdindesdepanam

1-Quel est pour toi le truc qui devrait être interdit en matière de mode?

Le fluo sans hésité...

2- Quel est ton geste beauté indispensable?

Me passer un coton d'eau micellaire matin et soir

3- Qui est ton coiffeur?

Moi...lol

4- Quel est ton plat préféré?

les tomates mozzarella et la salade verte.

5- Quel est ta pièce préféré dans ton dressing?

Mon T-Shirt Temps des Cerises

6- Quel est mon passe temps préféré?

Blogger et aller sur YT

7- Comment te vois tu dans 10 ans?

Avec mon entreprise qui fonctionne bien et des enfants.

8- Quel est ton talent caché?

Je ne pense pas en avoir... Je suis très créative c'est tout.

9- Tu préfères manger salé ou sucré?

Sucré enfin ça dépend lol

10- Quel est ta saison préféré?

L'hivers

11- Si tu pouvais remonter le temps, que ferais tu?

Rien je ne veux pas retourner dans le passé

Je Tag mes 11 personnes:

1- littlebeauty

2- dearblondie

3- laviesimpledunefille

4- leparadisdesfilles

5- adellovesnailart

6- emilieblogbeauty

7- lysoubeauty

8- lescritiquedemarine

9- mlleamam

10- valentinedansmapetitebulle

11- whenshabbyloveschic

Les 11 questions que je pose à mes taguées:

1- Qu'est ce qui t'as donner envie de créer un blog?

2- Quel est ton produit beauté préféré?

3- Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog?

4- Quel est le produit beauté que tu rêves d'avoir?

5- Si tu devais choisir entre te teindre les cheveux en rose ou ne porter que du jaune fluo?

6- Quel style de musique écoutes tu?

7- Si demain était la fin du monde que ferais-tu de ta dernière journée?

8- As-tu des animaux de compagnie?

9- Vis tu en ville ou à la campagne?

10- Quel est ta marque de cosmétique préféré?

11- Quel est ta marque de vêtements préféré?

Voilà pour ce petit tag :) Bisous bisous

Le Liebster Award.

Rédigé par Charline Brunet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te souhaite bonne chance pour ton entreprise !!!
Répondre
M
Merci beaucoup :)